Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog
20 Sep

Patricia Poupard (Bordeaux)

 - Categories:  #Patricia Poupard

Patricia Poupard (Bordeaux)

Patricia Poupard a été l'une des premières à rendre public son combat pour sauver son fils d'un réseau de pédophiles. Elle s'était réfugiée en Suisse comme d'autres mères à l'époque.

C'était à la fin des années 90, il y a 15 ans de cela, et depuis les affaires d'enfants violés par leur père, seul ou en groupe, et que la justice envoie vivre à la garde exclusive de ces pédophiles, se sont multipliées.

Cette dame n'a pas eu gain de cause et à ma connaissance, elle avait perdu tout contact avec son fils. Patricia Poupard dit aussi que son fils a été identifié parmi les enfants victimes des CD de Zandvoort.

La 2e vidéo est un reportage de Karl Zéro sur cette affaire Zandvoort, un réseau pédophile hollandais qui était en lien avec d'autres réseaux, comme Coral.

Plus d'explications ici: http://pedocriminel.blogspot.fr/2012/02/zandvoort-ete-fonde-par-6-agents-de.html

Affaire Zandvoort

Comment on this post

Nadine C 06/21/2015 13:04

Bonjour Je suis une cousine germaine de Patricia et, je viens de regarder cette vidéo, car je parlais hier (20 juin 2015) avec sa mère qui m'en a informée. Le fils de Patricia a 22 ans aujourd'hui !! Et a été élevé et éduqué par son père en raison de l'état psychiatrique de sa mère !! S'il vous plait, arrêtez de supporter n'importe quoi sur le net sans savoir de quoi il s'agit. Patricia a fait 9 mois de prison pour avoir enlevé son fils pendant 4 ans en Suisse illégalement, alors que son père en avait la complète garde du fait des problèmes de Patricia. A la sortie de prison (à Bordeaux) elle est allée en hôpital psychiatrique. Cette histoire d'annus est juste du délire tout comme les photos où mon jeune cousin se serait reconnu. D'autre part, Alain est allé en justice contre Patricia pour diffamation, et elle a été condamnée. Normalement il ne devrait plus y avoir sur le net de telles parutions.

Sophie 05/28/2015 20:55

sds

Sophie 05/28/2015 20:57

Bonjour,
J'ai été dans la classe du fils de Madame Poupard lorsqu'ils étaient en Suisse. Savez-vous ce qu'ils sont devenus ?

About this blog

Témoignages de familles confrontées au déni de justice, et dont les enfants sont victimes de pédophiles